http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Awards du mannequinat africain: Les champions de la 6ème édition sont connus

By  |  0 Comments


Les “Intemporels du podium” s’étaient donnés rendez-vous le 18 décembre 2015 pour la sixième édition des Awards du Mannequinat Africain, une “saga des mannequins” qui récompensait comme chaque année, les rois et reines du podium.

nouvveau roi du mannequinat africain

Comme invités de marque de grandes personnalités, telles Michelangelo Chiacchio, directeur d’Elite Model Management London et, l’international Top Model sénégalaise Feuza Diouf. Pour la circonstance, c’est l’Ivoire Golf Club d’Abidjan (capitale Ivoirienne) qui a abrité ce gala annuel organisé par l’agence internationale de mannequins Sydney Conceptuel, que dirige Fatima Sidimé (Sydney)

la-saga-des-mannequins-4-Copier1-387x580

Au menu la récompense des meilleurs mannequins en différentes catégories: hommes et femmes, repartis en différentes générations. Également, la présentation du semainier officiel des mannequins 2016, avec d’une part l’ancienne génération et, d’autre part la nouvelle génération.

 

Au final KOUAKOU MATHIEU est devenu le nouveau roi des podiums africains dans la catégorie des mannequins hommes, et sa reine est SODA MBA. Des mannequins internationaux qui se sont le mieux illustrés au cours de l’année qui s’achève ont marqué le volet international de cet évènement. Quelques images du jour avec des images Fall in Mode

 

la-saga-des-mannequins-3-Copier1-387x580 la-saga-des-mannequins-24-Copier-387x580 la-saga-des-mannequins-6-Copier-387x580 la-saga-des-mannequins-7-Copier-387x580 la-saga-des-mannequins-11-Copier1-387x580

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *