http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Miss Biopharma 2017: Audrey Fortunata Bieme couronnée

By  |  0 Comments

C’est avec beaucoup d’émotion que Audrey Fortunata Bieme accueille son sacre de miss Biopharma aux premières heures du 19 février dernier. Il est alors exactement 1h 10 à Yaoundé au Cameroun  lorsqu’elle est désignée reine de la beauté de cette marque de produits cosmétiques. Une fois son nom prononcée, la jeune dame à la peau noire ébène fond aussitôt en larmes. Ses propos par la suite ne sont que reconnaissance et remerciements envers ceux qui l’ont soutenu…miss

« Merci à tous. Je n’y serai pas arrivée sans votre support », répète-elle. Etudiante en deuxième année de licence en Lettres modernes françaises à l’Université de Yaoundé I, Audrey Fortunata Bieme a fait de l’orientation et l’insertion professionnelle des jeunes camerounais son cheval de bataille. Son but est de voir éclore au sein des jeunes comme elle des vocations. La jeune dame qui se décrit comme une « Jeanne d’Arc », prévoit de lancer pour réaliser ses projets des séminaires de formation, parrainés par des figures accomplies de l’entreuprenariat qui auront pour but d’inspirer les leaders de demain.

Elle remporte alors une somme de trois millions de Fcfa dont deux répartis dans le droit à l’image, un voyage de découverte en Côte d’Ivoire et une voiture entre autres…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *