http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Cheveux: Soins maison pour une crinière brillante, lisse et soyeuse.

By  |  0 Comments

 

De nombreuses femmes revendiquant à cor et à cri leurs origines africaines, rêvent d’une chevelure certes afro mais parfaite. Pour cela, les spécialistes du capillaire prescrivent le plus souvent une panoplie de produits composés majoritairement d’éléments chimiques. Pour faire plus simple, il suffit parfois de faire un petit tour en cuisine et le tour est joué…

-Bière

Pour des cheveux soyeux, lisses et brillants, il est conseillé d’utiliser de la bière riche en antioxydants et en vitamines. Il suffit alors de l’ouvrir un moment, pour laisser le gaz s’évaporer. Après le shampoing, appliquer la bière, masser et laisser reposer quelques minutes avant de rincer.

– vinaigre de cidre de pomme

Le vinaigre de cidre de pomme, apporte brillance aux cheveux et lutte contre les pellicules. Décrit comme un véritable miracle pour les cheveux, il est juste conseillé de l’ajouter à l’eau de rinçage après le shampoing. Pour les cheveux crépus et emmêlés, le procédé consiste à mélanger les deux produits  et l’appliquer sur les cheveux, Bien masser le cuir chevelu et laisser reposer une quinzaine de minutes avant le rinçage.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *