http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

PAKGNE : LA NOUVELLE SERIE WEB QUI ENFLAMME LE NET AU CAMEROUN.

By  |  0 Comments

C’est sur Facebook que les internautes camerounais ont découvert « PAKGNE », la toute dernière web-série qui déchaine déjà les passions et les hilarités au Cameroun particulièrement…

Cette série met en scène deux jeunes camerounaises qui ont toujours quelque chose à dire ; et elles sont particulièrement « Fashion ». Il y a la villageoise ou parvenue et de petite vertu, et son contraire. Les deux amies incarnées par Muriel Blanche (la chanteuse et actrice) et Marcelle Kuetche.

Les deux épisodes déjà mis en ligne donnent le ton : La verrai (lire vèrè : personne qui emprunte) met en scène Marcelle comme une emprunte de première catégorie. Tout ce qu’elle porte du sous-vêtement aux cheveux est emprunté.  Dans Apparence, Marcelle fait la rencontre d’un jeune homme qui tombe tout de suite sous son charme. Mais il n’aura suffi que de quelques secondes de conversation pour qu’il se rende compte qu’elle ne sait pas aligner une seule phrase correcte en français.

En attendant le troisième épisode, Pakgne tant sur sa page Facebook que sur YouTube, les abonnés et les vues s’empilent. Il ne faudra certainement pas six mois pour que la mayonnaise prenne totalement.pakgne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *