http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Beauté: comment avoir un postérieur rebondi de façon naturelle.

By  |  0 Comments

Le phénomène Kim Kardashian a ramené au-devant des standards de beauté les femmes aux formes généreuses. Et de plus en Afrique, ces femmes sont reconnues comme étant les plus belles. Comment, de façon naturelle, avoir un postérieur rebondi ?

Avoir un postérieur rebondi n’est plus l’objet d’un complexe aujourd’hui. De plus en plus de femmes aux formes généreuses les assument et n’hésitent pas à les faire paraître. De plus, les hommes sont systématiquement hypnotisés par ces femmes. A travers le monde de plus en plus de femmes recourent à la chirurgie esthétique parfois au péril de leurs vies. Pourtant c’est simple.

La consommation de protéines est hautement conseillée. En effet, ces dernières sont tout aussi utiles pour une bonne santé. Introduisez des sources de protéines dans tous les repas que vous prenez, environ 15 à 30 grammes par repas. Et pour finir, voici quelques sources de protéines : les œufs, les poitrines de poulet sans peau, le thon, le saumon, le tilapia, les noix de soja, du poisson (bouillon, sauce) et la plupart des viandes hachées. Ajoutez à cette liste des légumes (tomate, choux frisés, presque tous les légumes verts foncés, des graisses (huile de poisson ; noix, beurre de cacahuètes …).

Une démarche qui mêle le plaisir des palais à celui de se sentir désirée et belle avec des formes de rêve. fesses  

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *