http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Cinéma: L’acteur Alain Bomo Bomo a une nouvelle casquette

By  |  0 Comments

Il est le chouchou de ces dames grâce à ses rôles de séducteur qu’il incarne dans des films depuis une quinzaine d’année. Mais ce que le public ignore, ce sont ses talents en tant que réalisateur de films…

En effet celui que l’on nomme le Denzel Washington camerounais, a commis depuis quelques mois son premier long métrage intitulé « Braquage à la Camerounaise ». Un titre très évocateur qui traite des questions de corruption, de grand banditisme, de trahison et d’un zeste d’amour pour rester fidèle à son image. Dès sa première sortie critique en novembre dernier, le film a créé un vrai buzz sur la toile. Entre les avis mitigés des fans et de ses détracteurs, Braquage à la camerounaise a tout de même retenu l’attention de la chaine A+ du groupe Canal+ qui prévoit sa diffusion en début 2018.

Moulu d’expérience et toujours d’attaque, Alain Bomo bomo est déjà en pré-production de son prochain film « Faites entrer le Condamné ». Le tournage de ce nouvel opus est prévu pour le mois de novembre 2017 et connaitra la participation de Daniel NDO en tant que comédien et coach des acteurs. Par ailleurs, plusieurs investisseurs ont répondu présent à ce rendez vous, ce qui rend très optimiste l’équipe de production quant à l’avenir du film.braquagealafricaine

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *