http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Christelle Ngueping : Miss Ronde et belle Cameroun 2017

By  |  0 Comments

La « bomtolo » ou la « bouboule » est désormais tendance grâce à Christelle Ngueping qui a été élue miss ronde et belle le mois dernier lors d’une cérémonie très glamour au Yaoundé Hilton Hôtel…

Organisé par Dorette Bouwe, la mission du concours miss ronde et belle est de combattre les stigmates vis-à-vis de la fille ronde en s’insurgeant contre le critère occidental de la beauté qui est mince car la rondeur est un critère de beauté en Afrique. L’objectif du concours est de Valoriser et promouvoir la femme ronde. En même temps le concours ne trône pas l’obésité mais plutôt rééduque la femme ronde à maintenir sa bonne santé à travers le sport et la bonne alimentation.

Pour parrainer l’évènement, le footballeur Idris Carlos Kameni, accompagné de son épouse, a contribué à l’éclat de la cérémonie. Le thème de cette 2nd édition était axé sur l’éducation de la jeune fille. Les candidats devaient également choisir leurs propres thèmes à présenter au jury à savoir, santé, éducation, sociale, entreprenariat, leadership, paix, environnement etc.

Les présélections pour la prochaine édition sont déjà programmées et démarrent en Octobre prochain.missronde2

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *