http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Deux temps trois mouvements : Une série qui va cartonner

By  |  0 Comments

Inspirée de la chronique d’une rencontre dangereuse de Sandra B., Cette série s’annonce tonitruante si l’on s’en tient au casting haut de gamme qui a été présenté sur les réseaux sociaux par l’équipe de production…

Il est constitué d’Alain Bomo Bomo dans le rôle de David, médecin de la société Globo Africa ; de Françoise A Kane dans la peau de Laëtitia, avocate de la société Globo Africa, Joël Patrick Oyono dans le rôle de Brice Foumane, époux et bourreau de Kathy, actrice centrale incarné par Tatiana Moudourou. Philémon Black Ondoa y fera également partie entant que Papa René, DG de la même société, merveille Akamba, la célèbre maquilleuse des « Merveilles d’Akamba » jouera l’épouse de papa René. En guest star, Nana Ardo, canal d’or du meilleur humoriste y fera aussi son apparition.

Il s’agit de l’histoire de Kathy Maffo, femme maltraitée au foyer. Dans sa quête d’autonomie et d’amour, elle va se retrouver par un grand hasard entrain de sauver une chefferie de son village maternelle d’une malédiction ancestrale. « Un temps trois mouvements » est une série étonnante qui traite de l’émancipation de la femme, de l’ascension sociale, des croyances et traditions et de l’amour. Elle se déroulera en 5 saisons de 52 épisodes de 52 minutes chacun. La suite du tournage et sa sortie officielle sont prévues pour 2018.

Les trois premiers épisodes tournés au mois de juillet reçoivent déjà quelques avis favorables de certaines chaînes de télévisions africaines. La réalisatrice et coscénariste de cette série, Agnès Yougang, est très optimiste quant à l’avenir de ce projet qui compte déjà environ 300 000 fans et lecteurs des chroniques de Sandra B. sur Facebook.laserie

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *