http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Nasser Menkes Abdel Gamal sous « emprise » 

By  |  0 Comments

Le casting pour copter les visages de ce nouveau projet de série tv de 100 épisodes, qui promeut l’agriculture, la foi, la persévérance, s’est tenu samedi 26 aout 2017 à Yaoundé.

L’acteur camerounais Nasser Menkes Abdel Gamal et son équipe ont organisé le samedi 26 Aout dernier un casting pour leur prochaine série intitulée « emprise ». Il faut rappeler que Nasser n’est pas à son coup d’essai. Sa toute première série : « Balle perdue » a été diffusée sur la CRTV, sur télé sud. « emprise »  s’annonce très intéressante au regard des thèmes développés tels que la foi, l’agriculture, la sorcellerie, la persévérance, etc..

C’est l’histoire d’un jeune homme qui, face aux difficultés scolaires, décide de tout abandonner pour s’orienter vers l’agriculture. Il va donc s’installer dans son village natal afin de cultiver la terre de ses ancêtres. Mais c’est sans compter sur l’hostilité de son oncle qui ira jusqu’à l’envouter pour l’empêcher d’atteindre ses objectifs. Sa persévérance et sa foi seront pour lui les seuls clés de succès…nasser

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *