http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

En Octobre prochain , Marrakech sera la capitale africaine de la mode

By  |  0 Comments

Les 26 et 27 octobre, Marrakech sera au centre des attentions des professionnels de la mode en Afrique et autour de la Méditerranée avec Maroc in Mode & Maroc Sourcing…

175 exposants feront courir plus d’un millier de visiteurs d’Europe, d’Afrique et d’Amérique les 26 et 27 octobre 2017 au Pays du Roi Mohammed VI. Le concept Écosystème sera une fois de plus défendu par ces salons. Six compartiments baladeront les visiteurs au cœur d’écosystème : Fast Fashion, Denim, Maille, EPI (vêtements de sport et loisirs) et Marques Marocaines.

L’objectif visé et affiché des organisateurs, l’AMITH (Association Marocaine des industries du textile et de l’habillement) en l’occurrence, est de faire des salons Maroc in Mode et Maroc Sourcing la « vitrine à l’international de l’industrie textile marocaine et désireuse d’étoffer l’offre des salons tant en nombre qu’en diversité pour susciter l’attrait réel des distributeurs internationaux ». Dès 2018, ces salons devraient être le « 1er hub textile du sud de la méditerranée ». maroc1

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *