http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Fredy manyongo alias Fredylicieux: délicieusement talentueux.

By  |  0 Comments

Il est la définition même de la beauté et du charisme et l’a prouvé au Festival de la Mode et du Mannequinat Africain au Bénin (FESMMA) lors de sa sélection entant que visage du FESMMA 2017 juste après sa consécration comme top model du même évènement en 2016.

Ce jeune diplômé en management, beau et charismatique est une vraie perle rare dans un environnement ou le mannequinat n’est pas valorisé. Cela n’empêche qu’il exerce son talent et que des organisateurs d’évènements internationaux tels que le FESMMA, une plateforme qui promeut les talents africains dans le secteur de la mode et ses différents métiers.

Le model Fredylicieux, rendu à sa première participation en 2016 a montré qu’il avait du cran. Originaire du Cameroun, il fait ses premiers pas dans le mannequinat en 2010, lors d’un casting pour l’évènement Annual Show Fashion, juste après l’obtention de son baccalauréat. Il va renouveler sa participation à ce même évènement en 2012, puis en 2014 où il sera consacré 2nd top model, son tout premier titre.

En 2015 il est élu meilleur mannequin masculin de l’année aux Car Fashion Award et enchaine les podiums : forum des métiers de la mode, Fiafa, K-Walk où il a le privilège de défiler devant la première dame du Cameroun Chantal Biya.

En 2016, Fredylicieux participe au Lolo Andoche Valentine’s Day collection National Billboard Campaign ; Swimsuit Digital Campaign Photoshoot for Nanawax ; Elu Mala Top Model de l’année au FESMMA 2016 ; il est le visage du FESMMA 2017; Vlisco 170 years celebration fashion show; woodin fashion show; independence gala fashion show; SOB Fashion Week Cameroon; Dio ALI Fashion Show; Mal Model of the year in Cameroon by KWATA Magazine; phototshoot for top Camerounian photographer Alain Ngann, Muse of Cameroon Top model 2016 video campaign; Abidjan men’s fashion week; Marylin’s couture Fashion Show; Beewax catalog photoshoot Burkina Faso; Folie de mode show Niger1; FIMA 2016 à Agadez Congo; Carrousel de la Mode show… la liste est non exhaustive.

Fredylicieux espère ne pas s’arrêter en si bon chemin. Continuer dans sa carrière si bien entamée et se diversifier sont ses prochains challenges. Il s’essaye aussi dans l’évènementiel et dans l’écriture qui sont ses autres passions08426L

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *