http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Françoise Mouala : le talent pluriel et silencieux

By  |  0 Comments

C’est le visage de « Nathalie », la voleuse de mari d’autrui dans 2 temps 3 mouvements d’Agnès Yougang, projet de série tv tiré de la chronique d’une rencontre dangereuse de Sandra B…

Aline Françoise Mouala est une artiste camerounaise au parcours atypique. Cette jeune trentenaire écume les planches et les plateaux depuis plus d’une décennie. C’est une vraie touche à tout. Attirée d’abord par la danse, le théâtre par lesquels elle a débuté dans l’art, c’est maintenant le cinéma qui la passionne le plus. Elle a ainsi joué dans plusieurs films longs, courts métrages et série tv. Dans ce parcours, celui qui l’a le plus marqué est le plateau de tournage de Dieudonné Mballa Mballa où elle incarne le personnage de la marâtre allaiteuse (meetistay). On la remarque aussi dans le film « Sentence criminelle » où elle joue la meilleure amie de Sam (Toni Bath Atangana) aux cotés d’Alain Bomo Bomo (Snake).

Actuellement, Aline Mouala a décroché un rôle principal dans le projet de série « 2 temps 3 mouvements » de Agnès Yougang dans lequel elle va incarner Nathalie, une jeune fille ambitieuse et calculatrice prête à tout pour récupérer le marie de sa meilleure amie avec qui elle vit sous le même toit. Nathalie est une allumeuse, toujours sexy, belle et bien maquillée. Ce personnage, Aline Françoise Mouala promet l’incarner à la perfection grâce au régime et exercices physiques qu’elle a entamé juste après sa récente maternité.francoise Mouala

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *