http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Marie Bidjogo : une étoile pour iriser le ciel de la mode

By  |  0 Comments


La jeune styliste modéliste Marie Bidjogo, créatrice de BME couture présente actuellement sa nouvelle collection lors de la « Pointe-Noire Fashion week » du 25 au 30 septembre 2017 au Congo-Brazzaville.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer. Pointe noire est depuis le 25 « the place to be !» pour les fans de mode, les professionnels et les peoples. La « Pointe-Noire Fashion week » édition 2017 rassemble une pléthore de stylistes et mannequin des quatre coins du Continent. Tous sont invités à prendre par aux différentes activités prévues telles que les Foires, exposition, les défilés de mode, la soirée de gala prévue le 30 septembre dans un grand hôtel de la place.

La jeune et passionnée créatrice, Marie Bidjogo, ne lésine pas sur les moyens depuis plusieurs années pour faire de cet évènement un rendez vous international.  Grâce à son savoir faire acquis lors de ses études en Asie et à son label BME couture crée depuis cinq ans, la styliste espère atteindre les sommets dans ce domaine et hisser l’étendard du made by africa au firmament de la mode dominée par l’occident. Et pour ne rien louper de ce rendez vous annuel, Tendances people mag est dans les coulisses du prestigieux évènement pour vous faire vivre l’événement comme si vous y étiez.bidjogo2

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *