http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Jasaid : Le détail qui fait la différence

By  |  0 Comments

Le jeune designer Jason Said Diakité a présenté l’échantillon de sa prochaine collection « Mixtape » lors de son vernissage jeudi 21 septembre dernier dans la  rubrique « designer du mois » à l’Institut Français

La cérémonie a drainé en grande foule, curieuse et émerveillée par le spectacle du défilé et des intermèdes (danseurs, slameur) recrutés pour mettre le chaud. Le défilé de 02 passages présentait en première partie la collection des casquettes et de T-shirts très tendances et en deuxième partie des modèles à l’inspiration africaine constitués de robes et de boubous. Jason Said a su respecter son slogan « Detail make difference » dans la finesse de ses créations à la fois sexy, cool et chic bref Tendance quoi !

Celui qui a été sacré 2e dauphin au concours Mister world Cameroun et ensuite 3e dauphin à Man of the World International a plus d’une corde à son arc. Jason said Diakité, jeune camerounais est mannequin à l’origine. Il crée sa marque Jasaid en classe de 5e et depuis lors il n’a pas cessé de grandir. Des t-shirts, casquettes, robe, boubou et autres accessoires, la marque jasaid est polyvalente et prisée par les jeunes. Il est sur tous les fronts. De la création à la vente, Jason consacre tout son énergie et son temps à l’élaboration de sa marque. Souhaitons-lui bonne chance !

JASAID2JASAID1 JASAID3

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *