http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Nyakim Gatwech : la reine noire

By  |  0 Comments

Elle est un modèle unique dans le monde de la mode et pour cause, la couleur extrêmement noire se da peau attire et cristallise les regards tant sur qu’en dehors des podiums.

Chaque année arrive avec ses nouveaux visages de la mode qui vont bouleverser les cœurs et créer la frénésie chez les créateurs. Le visage ou le corps qui aura bouleversé le monde de la mode c’est celui de Nyakim Gatwech. Elle est encore appelée la « Queen of the Dark ». elle est née à la frontière Sud-Soudan et Ethiopie. Sa famille débarque au Etats-Unis pour échapper aux affres de la guerre menée par des assoiffés de pouvoir qui n’en ont visiblement rien à faire de la souffrance des civils pris entre deux feux.

Nyakim est noire, mais alors noire, noire ébène sans dégradation ou nuance sur son teint.  Ceci est dû à un taux de mélanine « anormalement » élevé.  Malgré les actes et les paroles racistes, elle n’a de cesse d’avancer et ne fait que commencer son parcours. Agée de 24 ans, Nyakim compte pas moins de 300 mille followers sur Instagram.nyakim

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *