http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

John Okafor alias Mister Ibu dans une nouvelle aventure

By  |  0 Comments

“Xenophobic Attack In South Africa” est le titre du film sur lequel travaille le très hilarant Mr. IBU, comédien et acteur d’origine nigériane…

L’acteur John Okafor populairement connu sous le nom de Mr. IBU a déclaré qu’il envisage faire un film qui traite des attaques xénophobes en Afrique du sud.  Actuellement en pré production, le scénario est écrit par des professionnels. L’acteur mentionne également que le film mettra en vedette des acteurs de différents pays d’Afrique et il se lancera bientôt dans la prochaine phase de visite des pays pour effectuer des auditions « j’ai l’intention de faire un film sur la xénophobie… Pour cela je parcoure le Nigéria, le Ghana, le Libéria, le Kenya et le Botswana. Ce que je vise surtout c’est de contribuer à la promotion de la paix à long terme ». L’acteur n’est donc pas indifférent au problème de sécurité que traverse le monde actuellement et compte bien y apporter sa contribution dans la promotion de la paix.

Une fois la pré production terminée, notre héro prévoit rencontrer les directeurs et l’équipe technique au Nigéria, pour discuter des effets de l’intrigue car selon lui « Lorsque l’intrigue influe sur notre façon de penser, nous aurions réussi quelque chose ».

John Okafor est considéré comme l’un des personnages les plus talentueux du Nigéria. Son comportement humoristique se caractérise souvent par une stupidité, une imbécilité hilarante et une nette déconnexion de la réalité. Marié et père de plusieurs enfants, il a joué dans près de 70 films donc Mr. IBU en 2004, Police Recruit  en 2003, Epouse en 2005, Ibu In Prison en 2006, Keziah en 2007 pour ne citer que ceux-là.

Okafor est désormais un modèle pour de nombreux acteurs nigérians et  une icône en Afrique.Ibu

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *