http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Dove / publicité dite  « raciste » : la comédienne noire de la pub se prononce.

By  |  0 Comments

Après tout le tapage organisé autour de cette pub que plus d’un ont traité de raciste, la comédienne noire est sortie de son silence et prend la défense de Dove.

Lola Ogunyemi, puisqu’il s’agit d’elle, est sortie de sa réserve. Quelques temps après la polémique créée autour de la publicité de Dove qui avait été taxée de « raciste ». L’actrice d’origine nigériane a pris tous les détracteurs de la pub à contre-pied et a défendu la marque et la pub, qui a été enlevée il y’a un moment d’internet.

Selon elle, la publicité a été mal comprise. Elle a clairement déclaré « je ne pense pas que ce soit raciste ». Lola a donc préféré faire face aux détracteurs et assumer son apparition dans cette pub. Elle affirme en plus que si elle avait un seul instant douté d’un quelconque caractère déplacé du spot, elle aurait été la première à quitter le plateau. Et pour conclure, elle ajoutera : « Bien que je sois d’accord avec le fait que Dove s’excuse pour tout le tort qu’il aurait pu causer, il aurait pu défendre sa vision créative et son choix de m’inclure moi, une jeune femme noire, comme tête d’affiche de leur campagne. Je ne suis pas simplement une victime silencieuse de cette campagne de beauté erronée. Je suis forte, je suis belle, et je ne serai pas effacée ».dove pub

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *