http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Quand la carotte vous embellit un peu plus

By  |  0 Comments

Quoi de mieux qu’un visage éclatant pour être rayonnant, se sentir bien dans sa peau et distiller de la bonne humeur autour de soi ? L’un de meilleurs alliés c’est la carotte. Voici une recette qui va vous plaire

La carotte est certainement très appréciée de beaucoup. Mais en dehors de son goût et de ses valeurs nutritives, elle décèle un secret : elle peut vous servir dans la fabrication de lotion pour le visage. Deux carottes seront suffisantes ; vous les rappez, puis mettez-les dans un récipient que vous prendrez la peine de couvrir soigneusement. Versez ensuite 125ml d’eau que vous aurez au préalable fait bouillir et laissé refroidir. Filtrez et vous obtenez votre lotion. Elle peut servir, non seulement pour votre visage mais aussi pour votre corps entier. Un ajout de jus de citron, de concombre ou de persil peut bonifier encore plus cette lotion.

Le résultat escompté est un visage éclatant et lisse. Et pour les femmes enceintes, voilà sans doute une recette. En effet, cette recette est bio, efficace et pas cher.

Pensez cependant à la renouveler au bout de 7 jours maximum.carottes

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *