http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

La fashion policière de c’midi tourne la page.

By  |  0 Comments

La chroniqueuse du magazine diffusé sur la chaîne Ivoirienne RTI est passée à autre chose. Elle manquera sans doute à ses fidèles téléspectateurs.

« 4 saisons de bonheur, de rires, d’émotions, de délires, de stress, parfois de scandales Mais surtout de travail acharné pour vous satisfaire ! Je suis plus que fière d’avoir pu travailler avec une équipe aussi avant-gardiste et déjantée que celle de C’MIDI ! Vous êtes ma famille et je vous dis merci pour ces moments de bonheur passés ensemble. L’aventure se termine pour moi, eh oui ! mais heureuse car je passe à une autre étape de ma carrière.Vous en saurez davantage bientôt… merci pour tout! … j’ai des fans merveilleux, une web family que j’aime de tout coeur. Le meilleur reste à venir ! »

C’est en ces mots que Line Jaber a annoncé à ses followers qu’elle ne ferait plus partie du casting de la nouvelle saison de C’MIDI. Rien donc de polémique mais juste un besoin naturel et normal de passer à autre chose. On attend impatiemment de voir où rebondira la fashion policière de la télé ivoirienne. Ce n’est cependant pas fini pour cette chronique car, la remplaçante de Line Jaber est déjà connue et c’est Marie Paule Adje, très connue dans le monde de la mode ivoirienne et entre autre, model photo d’Uniwax. C-MIDI-Marie-Paule-Adje-prend-la-place-de-Line-Jaber

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *