http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Maria Borges : de son Angola natal au sommet du monde de la mode.

By  |  0 Comments

Maria Borges, mannequin, est aujourd’hui l’un des visages les plus en vue, et sans doute l’un des mannequins africains qui fera encore parler d’elle. Pourtant, son parcours peut aussi la surprendre, quand elle regarde dans le rétroviseur…

Maria Borges naît en Angola en 1992. C’est dans ce pays qu’elle fait ses premiers pas comme mannequin. A 18 ans, elle se place sur la deuxième marche d’un concours organisé par l’agence américaine Elite Model Look. Les shows s’enchainent alors pour elle. Elle signe chez Suprême, une agence de mannequins en 2012.

2013 marque un autre tournant dans sa carrière, car elle est nommée Top Model de l’année par Forbes Africa.  N’étant pas du genre à passer inaperçue, Maria Borges fait la une en étant la première à défiler avec ses cheveux naturels au show de Victoria’s Secret ; nous sommes en 2015.  A 25 ans, Maria Borges compte pas moins de 40 défilés ; on compte parmi les podiums les plus prestigieux tels ceux de Marc Jacobs ou Victoria’s Secret cité plus haut.maria-borges

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *