http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

The K-Walk 2017, le chic et le glamour étaient au rendez-vous

By  |  0 Comments

Les « fashionista » ou les amoureux de la mode ont pris d’assaut Yaoundé, la capitale camerounaise le vendredi 1er décembre 2017 à l’occasion de la 4ème édition de The K Walk…

L’évènement de mode le plus attendu au Cameroun a connu cette année de prestigieux  invités tels que Noémie Lenoir, top model et actrice française, Lynsha la chanteuse …

De fait, les organisateurs ont relevé le défi de mettre en accordéon différents métiers de la mode afin d’en tirer la plus belle des mélodies: le succès.

L’événement a célébré et honoré le talent, la confiance, la solidarité, la détermination et l’excellence. C’était le rendez-vous de tous les passionnés de mode et du goût aigu pour les bonnes choses.

Autour de l’évènement, se sont également tenu des activités associées à l’instar de la formation en coiffure organisée par Mizani France, une marque du groupe l’Oréal. Ladite formation consistait à sélectionner des salons devant perfectionner leurs techniques en coiffure et ce, du 29 Novembre au 1er Décembre 2017.

Le K-Walk, il faut le dire, est l’initiative de la créatrice de mode Anna Ngann Yonn qui fait son entrée dans la mode lorsqu’elle s’inscrit à ESMOD Paris. A son retour au Cameroun en 2001, elle ouvre son propre atelier en plein cœur de Douala au quartier Bonanjo et crée ainsi la marque “Kreyann”. Le succès est au rendez vous. La marque « Kreyann », par ses formes, ses matières et ses couleurs, attire et révèle le génie créateur de Anna Ngann Yonn qui s’attache à chaque détail dans sa création. Elle ose les associations inédites, renouvelle les tendances et inscrit ses collections dans un esprit résolument contemporain. Son style allie harmonieusement le classique et la fantaisie pour un résultat épuré et sobre. Si « Kreyann » évoque le glamour et l’audace, la créatrice, s’est également fait un point d’honneur à imaginer des tenues pouvant être portées au quotidien, et non pas uniquement réservées à l’élite et aux grands événements.

Dix années déjà que ça dure, des kilomètres de soie, des arcs-en-ciel à l’infini, des formes chic et élégantes, des cultures ethniques revisitées…et toujours la même détermination, le même goût pour la mode et cette même envie d’offrir qui caractérisent Anna Ngann Yonn dans le but de rendre beau et gracieux.lyncha kwalk kreyann Annangannyonn k walk

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *