http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Cinquante nuances de black, la parodie

By  |  0 Comments


Ceux qui ont aimé le film “Cinquante nuances de Grey” aimeront en plus « cinquante nuance de black », une parodie aussi épicée qu’hilarante du comique Marlon Wayans sortie en 2017.

Wayans incarne le séduisant Christian Black qui va tomber sous le charme de l’innocence Hannah jusqu’à lui proposer un pacte d’amour placé sous le signe du “S.M.” comme Super Marrant. Le comique Marlon Wayans met ainsi une fessée à “Cinquante nuances de Grey” dans cette parodie.

Marlon Wayans s’y connait en parodies de films lucratifs puisqu’avant d’écrire le scénario et de jouer dans Fifty Shades of Black, le titre original du film en anglais, il a pris part à Spoof Movie, les Scary Movie, Dance Movie et les A Haunted House. Fifty Shades of Grey avait été un gros succès puisque rien qu’avec la sortie salles, le film a rapporté 570 millions de dollars dans le monde pour un budget de 40 millions. Michael Tiddes, qui réalise ici son troisième long métrage, reste ici dans le domaine de la parodie puisqu’il avait mis en scène Ghost Bastards – Putain de fantôme et A Haunted House 2, tous les deux avec Marlon Wayans. La critique reste tout de même mitigée. Pour certains, « cinquante nuance de black » est « meilleur en tout point que l’original. Les répliques sont bien trouvées et les acteurs jouent très bien le jeu. bref…. de l’humour débile comme j’adore c’est le but en même temps ». Pendant que pour d’autres : « Fifty Shades of Black n’est pas un bon film et encore moins un bon film parodique même s’il y a quelques passages qui prêtent à sourire. Il est préférable d’avoir vu “50 nuances de grey” pour comprendre au minimum ce qui est détourné aussi non, il y a peu de chance d’accrocher ». Le film demeure tout de même un bon plan pour démarrer l’année dans la joie et la bonne humeur à la Marlon Wayans. 50nuancedeblack

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *