http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Jordan Peele: Premier Afro-américain, Oscar  du scénario

By  |  0 Comments


 

Un Afro-américain auréolé d’un Oscar du meilleur scénario original. Quel honneur serait-on tenté de s’écrier même s’il a fallu patienter 90 ans pour que la magie s’opère enfin. Gloire soit rendue aux dieux du cinéma !!! Cet honneur, c’est à Jordan Peele que les « hommes à la peau noire » doivent cette statuette en or conférée par le film « Get Out »  sorti en 2017…

Jordan Peele. Ce nom a définitivement été inscrit dans les livres de l’histoire du cinéma mondial. Grâce à son script sur Get Out, un thriller américain qui met un accent sur la voix des minorités et des immigrés, l’image de ce cinéaste a une fois de plus été relevée. Celui qui connait un franc succès international l’an dernier à la sortie de « Get Out », a avoué : « j’ai arrêté d’écrire ce film une vingtaine de fois  car je pensais que c’était une mission impossible. Mais je savais que si je le faisais, des gens le verraient et l’entendraient », a lancé Peele très ému après sa récompense.

Né le 21 févier 1979 à New York, Jordan Peele est un acteur, humoriste, réalisateur, scénariste et producteur américain. Il est connu pour la série télévisée humoristique et les sketches  Key &Peele de Comedy Central avec Keegan-Michael Key et ses cinq saisons comme membre de MADtv.jordanpeel 2 peelwife

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *