http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Virgil Abloh, le nouveau directeur artistique chez Louis Vuitton

By  |  0 Comments

Depuis lundi 26 mars dernier,  Virgil Abloh a ajouté une nouvelle corde à son arc. le fondateur  du Label streetwear Off-White est le nouveau directeur artistique des collections Homme de la marque de luxe Louis Vuitton. Ce tout premier Afro-américain a être nommé à ce poste remplace ainsi Kim Jones …

„Cette opportunité de bien réfléchir à ce que va ressembler le prochain chapitre du design et du luxe chez une marque  qui représente le sommet du luxe a toujours été un objectif dans mes rêves les plus fous”, a t il déclaré à l’annonce de la bonne nouvelle.

Elevé dans l’Illinois par des parents d’origines ghanéennes, Virgil Abloh est diplômé en génie civil  et est aussi titulaire d’une maîtrise en architecture. A 22 ans, c’est aux côtés de Kanye West qu’il fait ses premiers pas en tant que bras droit. Il lance en 2012 son premier label Pyrex Vision, un projet mixte création-distribution à travers lequel il vend les labels streetwear les plus pointus mais aussi des tee-shirts de la marque Champion et des polos de rugby Ralph Laurent sur lesquels a été imprimé le logo Pyrenex 23, créant la polémique sur cet exercice de détournement.vIRGIL-kANY

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *