http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Cheveux blancs ou abimés: Comment s’en débarrasser ?

By  |  0 Comments

Avocat

Ingrédient très hydratant, il est idéal pour avoir des cheveux brillants et pour prévenir le vieillissement prématuré.  L’avocat contient des minéraux, des acides gras et de la vitamine E des éléments aux propriétés réparatrices  qui aident à améliorer la santé des cheveux. Pour cela, il suffit d’extraire sa chair, et de l’appliquer sur les cheveux et le cuir chevelu.

Le henné

Herbe de guérison, le henné doit-être mélangé avec un peu d’eau pour former une pâte qui sera ensuite appliquée sur les cheveux. Vous pouvez aussi le mélanger avec de l’huile de coco pour obtenir une teinte de marron plus foncée. Il ne protège pas seulement vos cheveux contre le blanchiment, il efface aussi leur apparition.

Feuilles de goyages

Riches en antioxydants et en vitamines B, excellente pour la croissance des cheveux, les feuilles de goyave sont très efficace pour traiter les cheveux abimés, soigner le cuir chevelu et prévenir la chute des cheveux. Ce remède permet de stimuler la croissance des cheveux, renforcer avec succès les racines.

Faire bouillir une poignée de feuilles de goyave dan un litre d’eau. Laissez refroidir et appliquer sur les cheveux de la racine jusqu’au pointes. Faire cela régulièrement.george-clooney

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *