http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Quincy Jones: Un documentaire sur les Afro-Américains dans l’industrie du divertissement

By  |  0 Comments

L’immense producteur américain Quincy Jones qui a remporté pas moins de 27 Grammy Awards, a annoncé qu’il produirait avec Cheryl Boone Isaac un documentaire sur l’histoire des Afro-américains dans l’industrie du divertissement. Le projet, intitulé American Film: The Black Experience,  a été révélé lors du Ischia Film and Music Festival, qui se déroule actuellement près de Naples, rapporte le site The Hollywood Reporter.

La productrice Cheryl Boone Isaacs, à l’origine du projet, veut que ce documentaire soit l’occasion de faire découvrir une histoire encore trop méconnue. “Je pense que ce qui compte c’est notre parcours dans l’industrie du divertissement, qu’il s’agisse de cinéma, de musique ou de télévision”, a-t-elle déclaré.

Le documentaire devrait parler aussi bien des célébrités – dont l’histoire est déjà trop peu racontée selon Boone Isaacs – que de ceux dont l’Histoire n’a pas retenu le nom. “Il y a tant de gens parmi nous que les gens ne connaissent pas. C’est ce que nous voulons mettre en avant et dire au monde”, a affirmé la productrice.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *