http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Claude Lavie Kameni, la styliste derrière le look afrolicious de Janet Jackson

By  |  0 Comments

Janet Jackson a signé son grand retour il y a quelques semaines. Son clip, « Made for now », en featuring avec Daddy Yankee, diffusé sur les réseaux sociaux compte déjà plus de 32 millions de vues sur la plate-forme Youtube. Mais, si le clip plaît autant, c’est en grande partie en raison de son registre enjoué et de ses décors originaux. Que dire de Janet Jackson, qui a opté pour un look afro pour ses costumes. Une petite main africaine n’était certainement pas de trop. Pour la circonstance et au passage, Janet Jackson a porté une création de Claude Lavie Kameni, promotrice de la marque Lavie By CK.

Lavie By CK est une ligne de mode qui a fait son chemin sur les réseaux sociaux avec des robes à couper le souffle qui met en valeur des imprimés africains exquis dans des designs élaborés et sophistiqués, reflétant la véritable essence de la grandeur africaine.

Claude Kameni est une créatrice née au Cameroun et basée aux États-Unis. Son amour pour les vêtements a commencé dans sa jeunesse. Sa collaboration avec Janet Jackson donne un sacré coup de pouce à sa marque. La robe est un chef-d’œuvre visuel volumineux, rehaussé par le style audacieux et élégant.

La mode africaine poursuit sa courbe ascendante vers la gloire mondiale. Avoir une icône comme Janet comme mannequin est un signe de reconnaissance pour cette jeune styliste d’origine camerounaise.janet

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *