http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

La routine beauté de Winnie Harlow

By  |  0 Comments

Choisie parmi les plus belles femmes de la planète pour le défilé Victoria’s secret 2018 et nouvelle ambassadrice des sneackers « Nike air vapormax Asphalt », Winnie Harlow dit pourtant ne pas faire des tonnes pour être au top tous les jours…

Qui l’aurait cru ? Le mannequin canadien a, en effet, un trait particulier qui n’obéit pas aux canaux de la perfection. Elle est atteinte du vitiligo, une maladie qui dégrade sa peau.

Malgré cela, elle a su s’imposer dans le milieu et compte bien y rester. Pour ce faire, Winnie Harlow entretient la forme et sa beauté par de petits gestes tout simples. L’un d’entre eux c’est de toujours se démaquiller. « Je démaquille et nettoie systématiquement mon visage avant d’aller me coucher. Le matin, il me suffit de le laver avec un peu d’eau, sans devoir l’inonder de produits », raconte la jeune femme au magazine Vogue.

Fan de Wizkid, le mannequin canadien admet, bien volontiers, que ses icônes de beauté ne sont ni Naomi Campbell ni Kate Moss, mais plutôt sa mère et sa grand-mère. « Elles semblent imperméables au temps qui passe… J’espère d’ailleurs secrètement avoir hérité du même gène ! », dit Winnie.Winnie-Harlow 1

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *