http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Duckie Thot, nouvelle égérie de L’Oréal

By  |  0 Comments

Le géant cosmétique français en a fait l’annonce lui-même cette semaine. Le mannequin australien, originaire du Soudan du sud et révélé par la marque Fenty de Rihanna, rejoint la famille des égéries de L’Oréal.

A 22 ans, « La barbie noire » comme les internautes l’ont surnommée, va défiler pour la marque française lors de la présentation de la collection printemps/été 2019 et posera pour plusieurs campagnes de maquillage. « J’ai hâte d’aider plus de filles à aimer la beauté de leur peau foncée. Je retourne dans le passé et je dis à la jeune fille que j’étais : “Rêve en grand, travaille dur et aies confiance en toi, parce qu’un jour, tu diras oui à la marque de beauté numéro un“ », a-t-elle confié après l’annonce du contrat avec L’Oréal.

Nyadhak Thot, de son vrai nom, a été exposée à la célébrité, à la faveur de la campagne publicitaire de Fenty, début 2018. La chanteuse Rihanna, promotrice  de la marque, en avait fait l’un de ses principaux visages. Depuis, elle a enchaîné contrats et apparitions dans les magazines. Avant d’être choisie comme nouvelle égérie de L’Oréal, Duckie Thot a gagné une place dans le prochain défilé de Victoria’s secret prévu dans quelques mois à New-York.Duckie Thot Nyadak

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *