http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Alphadi, l’homme qui a habillé Madonna pour ses 60 ans

By  |  0 Comments

Madonna, star planétaire qu’on présente plus, vient de fêter ses 60 ans. A cette occasion si particulière, elle a choisi Marrakech au Maroc. L’occasion pour elle d’afficher le lien qu’elle a avec l’Afrique. Quoi de mieux que la mode pour l’affirmer. Pour ses 60 ans, la star planétaire de la musique s’est montrée avec une magnifique robe aux motifs africains signée Alphadi, non moins célèbre styliste nigérien.

« Joyeux anniversaire à la reine Madonna. Je suis très honoré que tu aie choisi une robe de ma dernière collection pour célébrer ce jour spécial », a publié le créateur de mode sur les réseaux sociaux.

Alphadi est un styliste dont la réputation n’est plus à faire sur le continent africain. Officiant depuis plus de 20 ans dans le stylisme, il a sillonné le monde entier, de défilés en défilés, au gré de ses nombreuses collections.

Il est à la tête d’un réseau de boutiques en Afrique, aux Etats-Unis et en Europe. Principale source d’inspiration de cet amoureux de la mode, la diversité des cultures africaines.

Fervent défenseur des créateurs africains, il est membre fondateur et président de la Fédération africaine des créateurs (FAC) et organise, depuis 1998, le Festival international de la mode africaine (FIMA). La prochaine édition aura lieu en novembre 2018 au Maroc.madonna

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *