http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Chantelle Winnie devient l’égérie de la marque espagnole Desigual

By  |  0 Comments


Après sa participation dans le concours America Next Top Model, Chantelle Young Brown de son vrai nom Winnie Harlow, poursuit sa progression  dans la cour des grandes marques.

 

La marque s’est imposée depuis sa création en cassant les conventions. La nouvelle collection Desigual, reste fidèle ainsi à son ADN coloré. Cette fois ci, la marque a opté pour un dosage subtil des formes et des couleurs. Ils ont proposé une collection inspirée de la maladie de chantelle, le vitiligo.

chantelle winnie

Le vitiligo, une maladie de l’épiderme qui se caractérise par des taches blanches. Ces tâches apparaissent sur les pieds, les mains, le visage, les lèvres ou toute autre partie du corps.Le vitiligo s’associe de façon préférentielle à certaines maladies auto-immunes dont la plus fréquente est représentée par les maladies de la thyroïde selon de récents rapports d’experts. La jeune canadienne peut cependant  sourire, car sa maladie lui ouvre les portes du glamour.
Son origine reste mal connue même si l’on dit désormais qu’il faut la combinaison de plusieurs facteurs pour développer la maladie dont un risque de transmission familiale clairement identifié dans des études récentes. Ainsi, sa fréquence est estimée à 1 % de la population générale sans prédominance de sexe ou de race. Les malades sont donc contraints de se protéger en permanence du soleil, en particulier en été. En attendant, cet “handicap” est plutôt source de bonheur pour la marque espagnol qui ne devrait pas manquer de faire fureur

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *