http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

La Mercedez Fashion Week 2015 de Johannesburg débute toute en couleur

By  |  0 Comments

La Fashion Week de Johannesburg a débuté le 5 mars 2015 à Melrose Arch, Johannesburg, avec un grand line-up de designers.

 

Au cour de cette fashion Week les stylistes Sud africains ont présenté des collections de vêtements hors du commun.Voici les points saillants du JOUR 1 .

 

MARIANNE FASSLER

lumin

Marianne Fassler, une légende de la mode Sud Africaine a déballé une collection coup de poing à johannesburg. Les découpes de denim étaient un rêve, et elle fait de la haute couture avec un bord. Sa collection à silhouettes bizarres au premier plan met l’accent sur ​​la texture – et son utilisation non conventionnelle de denim rafraichi ses créations.

Marianne fassler est une fashion star ordinaire. c’est l’une des première dames de la mode en Afrique. Ses créations tout aussi originales que elle même mettent en avant la culture africaine.

 

LUMIN

fashion week joburg

Lumin fait usage d’un numérique géométrique accent d’impression accrocheur; ce qui a bien fonctionné quand coloris opposés ont été combinés en un seul coup d’oeil sans faille. Déconstruit manteaux surdimensionnés et une touche de confort faites, la fille Lumin tout simplement cool. La collection a présenté des vêtements fonctionnels: tricots, des curseurs et des pièces en couches légères amples.

 

STEFANIA MORLAND

morland

Stefania Morland la collection n’était rien d’autre que luxueux. Cette collection a vu une confluence de fougueuses textures de soie rouge et fuchsia, couverte en gravures délicates de brocart. Embellissements et pics de tulle or cédé la place à des silhouettes sexy et haute romantisme, le point culminant de ce qui était une magnifique robe de mariée. Dans ses créations, elle utilise les fibres naturelles avec une fine couture faite à la main pour un résultat meilleur.

 

TARTE

 

Le thème Tarete a été bien évidemment lié à un rock’ n ‘roll monderne. Avec des imprimés flamboyants, des éclats de rouge violet et or et l’apparition inoubliable de glands de show-arrêt. Nos pieds ont été piétinant les sons de NERD – dans l’ensemble, un spectacle de bien-être!

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix − trois =