The King’s Man : lequel poserait les bases de Kingsman 3 selon Matthew Vaughn
La troisième aventure des Kingsmen, intitulée « The King’s Man : Première mission », qui fait office de prequel aux précédents opus, sera importante pour le prochain film. C’est en tout cas ce que rapporte le réalisateur Matthew Vaughn.
Kingsman : une saga explosive
En 2015, Matthew Vaughn, l’homme qui avait notamment mis en scène Kick-Ass, Layer Cake et X-Men : Le Commencement, est de retour avec un autre futur classique. Il propose à son public Kingsman : Services secrets. Une aventure inédite adaptée d’un comic éponyme sorti la même année. Tandis que le métrage révèle le jeune Taron Egerton, il est aussi un succès critique et populaire. Kingsman : Services secrets rapporte plus de 414 millions de dollars au box-office.
Face à ce succès, la 20th Century Fox produit un deuxième opus en 2017. Matthew Vaughn rempile derrière la caméra. Kingsman : Le Cercle d’or est un nouveau succès, même si les critiques sont un peu plus dures envers le métrage. Ce deuxième épisode rapporte plus de 410 millions de dollars au box-office. Maintenant, c’est un prequel qui est proposé par le studio. Matthew Vaughn est encore une fois à la mise en scène pour réaliser The King’s Man : Première mission.
Première Mission
Avec ce troisième opus, Matthew Vaughn fait entrer la franchise dans une nouvelle ère. Ce nouvel épisode explorera les origines de l’agence d’espionnage dans le contexte de la Première Guerre mondiale. Les personnages principaux interprétés par Taron Egerton et Colin Firth ne sont plus au centre du récit, remplacés pour l’occasion par des nouveaux héros. Ainsi, ce sont Ralph Fiennes, Gemma Arterton, Djimon Hounsou et Daniel Brühl qui rejoignent l’aventure.
source: cineseries.com