http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

« A man for the week-end » dans les avions de Brussels Airlines

By  |  0 Comments


Le film camerounais fait partie du choix proposé aux passagers de cette compagnie.

C’est Syndy Emade, actrice principale et productrice de la comédie romantique, qui en a fait l’annonce sur sa page Facebook le 8 décembre dernier. « Vous pouvez désormais regarder “A man for the week-end“ lors de vos vols dans les compagnies aériennes Brussels airlines et Air France.

L’étoile montante du cinéma camerounais, maman depuis quelques semaines, n’a pas caché sa joie. Elle a d’ailleurs partagé des captures d’écran de voyageurs de ces compagnies l’ayant contacté pour la féliciter de cette autre étape franchie dans ses projets. « Nous avons eu des retours positifs de la fierté des voyageurs camerounais de voir les films de leur pays dans ces compagnies », a-t-elle précisé dans son post Facebook.

Résultat de recherche d'images pour "syndy emade"

« A man for the week-end », réalisé par Achille Brice, fait partie de la liste des films à regarder lors des voyages dans les avions de ces compagnies. Sorti en 2017, le film raconte l’histoire d’une jeune femme qui investit son temps dans sa réussite professionnelle. Les pressions familiales lui imposent cependant une relation stable devant logiquement aboutir au mariage. Pour se conformer ou plutôt sauver son image, elle décide de recruter un homme (son collaborateur) à présenter à sa mère…le temps d’un week-end.

Résultat de recherche d'images pour "syndy emade"

Dans le rôle de l’homme du week-end, Alex Ekubo, acteur nigérian très connu. Sa performance dans ce film lui a valu le prix du meilleur acteur dans un rôle principal aux Next generation entertainment awards 2018. Sa partenaire, Syndy Emade, quant à elle, a été désignée meilleure actrice dans un rôle principal.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *