beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

A partir de 2020, Hermès lance sa ligne de beauté à travers le monde

By  |  0 Comments

Ce projet, qui figure dans les cartons du groupe de luxe parisien depuis quelques années, devrait se concrétiser début 2020 avec un grand lancement.

Hermès devrait investir sous peu le segment de la beauté. « Un beau projet qui correspond bien à l’esprit d’Hermès », confirme la maison à FashionNetwork.com.

Un Jardin sur la lagune, le dernier parfum Hermès lancé en début d’année – Hermès

La maison, qui cherche à développer de nouveaux relais de croissance, est prête désormais à accélérer dans le secteur de la beauté. Ce projet est porté notamment par Axel Dumas, le gérant du groupe, comme il le soulignait dans un entretien accordé au Monde en avril dernier : « A long  terme, il nous faudrait être présent sur les trois segments du marché des cosmétiques, le parfum, le maquillage et les soins. Cela nous donnerait une présence suffisante au sein de la distribution ». Il évoquait à cette occasion, le lancement de produits de maquillage à l’horizon 2020, puis des soins cosmétiques.
Le projet tout comme le calendrier ont été confirmés ce week-end à Rome par le numéro 2 d’Hermès, Guillaume de Seyne, à l’occasion de l’initiative « Hermès hors les murs », qui se tient jusqu’au 16 mars au musée de l’Ara Pacis.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *