http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Abraham Attah: Seulement 14 ans et déjà un brillant acteur

By  |  0 Comments

« Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’années », dit le dicton. Abraham Attah est Ghanéen et fait déjà parler de lui dans le monde du cinéma. Son premier contact avec le 7eme art s’effectue avec sa participation dans « Beat Of Nation » de Cary Fukunaga un rôle qui lui vaudra d’ailleurs une récompense…

abraham attah 2

Abraham Attah est originaire de Accra au Ghana. Le jeune homme de 14 ans a remporté le prix Marcello Mastroianni du meilleur espoir de la Mostra de Venise à la récente édition. Un prix qu’il doit à son rôle d’enfant soldat dans « Beats Of Nation » de Cary Fukunaga avec l’acteur Idris Elba. Avant d’incarner le petit Agu , un garçon africain recruté de force dans une armée de mercenaires, le jeune homme repéré jouant dans la cour de son école, a passé avec brio son casting.

 

Mandatory Credit: Photo by AGF s.r.l./REX Shutterstock (5036354m) The director Cary Fukunaga, Abraham Attah 'Beasts of no nation' photocall, 72nd Venice Film Festival, Italy - 03 Sep 2015

Mandatory Credit: Photo by AGF s.r.l./REX Shutterstock (5036354m)
The director Cary Fukunaga, Abraham Attah
‘Beasts of no nation’ photocall, 72nd Venice Film Festival, Italy – 03 Sep 2015

A son sujet le directeur du film indiquait qu’il n’avait aucune expérience professionnelle mais est devenu en un laps de temps un incroyable acteur agréable à regarder. « J’avais peur car c’était la première fois que je tournais dans un film. J’ai eu peur de Idris Elba au début parce que le voyait très grand et je suis une fourmi à côté de lui », a-t-il indiqué lors d’une conférence de presse à Venise.

« In Search of Roots to Heaven »

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × un =