http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Actrice nymphomane et amants furtifs

By  |  0 Comments

L’affaire Weinstein est venue ouvrir une boîte de Pandore. Elle a mis à nu l’envers du décor féérique du Hollywood qui fait tant rêver. Les langues se sont déliées. Les masques sont tombés. Les jupons ont repris le dessus et mis le monde à leur pied. Le hashtag #Balancetonporc a eu un succès planétaire. Inutile de se demander pourquoi. La réponse serait plus claire que l’eau de roche. Les filles et femmes victimes de harcèlement sexuel ou de viol se retrouvent sur les cinq continents de la planète. Quelquefois, les bourreaux sont des parents, des amis ou des voisins. Dans ce registre, il n’est pas rare que la réalité dépasse la fiction.

Ces révélations ont sonné le glas du règne phallocratique de Weinstein. Certes. Mais, nos chères stars féminines du cinéma n’en sont pas pour autant épargnées par les travers des aventures libidineuses. La toile  a récemment été secouée par les révélations originales d’une actrice gambienne : Princess Shyngle.

La jeune femme porte fièrement des formes que les Kardashian lui envieraient : taille de guêpe pour un derrière rebondi et bien galbé. Malgré cette beauté renversante, la Gambienne est célibataire. Elle a récemment déclaré que les hommes qui la côtoient dans le cadre de relations amoureuses ou intimes finissent par la quitter. Pourquoi. Parce que la belle dame est très rarement satisfaite de ce que ses compagnons ont à lui offrir. En clair, leurs performances sexuelles laissent à désirer. Ironiquement, peut-être, elle a partagé une photo du concurrent farouche à ces hommes…un godemichet. Sans équivoque, la jeune femme s’est fait traiter de nymphomane. Comme si pour elle, il s’agissait d’une insulte.

L’actrice gambienne, qui a avoué avoir entretenu une liaison avec le footballeur ghanéen Michael Essien (alors qu’il est marié), n’a pas froid aux yeux. C’est le moins qu’on puisse dire. Cependant,  ses rapports avec le sexe opposé sont-ils un cri de détresse ou une manière d’assumer sa personnalité ? Difficile à dire. Toujours est-il que les célébrités ont de drôles de manières de rester dans le game.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *