beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Ant Man 3 : Jonathan Majors récupère le rôle principal dans le film

By  |  0 Comments

Le support Deadline a révélé ce mardi 15 septembre 2020, que Jonathan Majors, récemment acclamé pour la série de HBO Lovecraft Country et pour le film de guerre de Spike Lee, Da 5 Bloods, sera l’adversaire principal des deux héros de cette suite, Ant-Man (Paul Rudd, donc) et La Guêpe (Evangeline Lilly).

Jonathan Majors devrait jouer Kang le conquérant, un super-méchant adoré par les amateurs de comics. Avec son vaisseau lui permettant de voyager dans le temps, Kang a pu traverser les époques et affronter à peu près tous les Avengers (Les 4 Fantastiques, Spider-Man, les X-Men etc.). Il est notamment devenu pharaon de l’Egypte Ancienne et a donné naissance à Apocalypse, le Mutant joué par Oscar Isaac dans le blockbuster de 2017.

La source précise cependant que son utilisation au cinéma sera certainement très différente de celle des BD, tant les scénarios des films produits par Kevin Feige diffèrent généralement des œuvres originales : ” Comme tant d’autres personnages du MCU, il pourrait y avoir un twist concernant la façon dont il sera montré à l’écran “.

Ant-Man 3 n’a pas encore de date de sortie.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *