beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Après Game of Thrones, « The Mandalorian » est la série la plus piratée en 2020

By  |  0 Comments

Il fallait bien un successeur à Game of Thrones, leader incontesté du classement des séries les plus piratées dans le monde au cours des dernières années.

C’est donc la version Disney + de Star Wars qui prend le relais et s’impose comme série la plus téléchargée illégalement de l’année écoulée, selon le site spécialisé Torrent Freak, qui publie son traditionnel top annuel.

Troisième en 2019, derrière GOT et Westworld, la très bonne saison 2 de The Mandalorian permet à Baby Yoda de monter sur la première marche, devant un autre hit très populaire : The Boys, dont la saison 2 a été lancée sur Amazon Prime Video cet été. La saison 3 de Westworld complète le trio de tête.

Torrent Freak note que ce podium symbolise parfaitement une offre de plus en plus fragmentée sur le petit écran, puisque pour voir légalement ces trois séries, il faut trois abonnements distincts (Disney +, Amazon et HBO / OCS en France).

Dans le reste du Top 10, suivent la dernière saison de Vikings, la nouvelle série Star Trek: Picard, la suite de Rick et Morty, les classiques The Walking Dead, Arrow et The Flash, mais aussi The Outsider, annulée par HBO après sa première saison.

Finalement, Torrent Freak rappelle que ce classement est effectué à partir du trafic BitTorrent, qui ne représente qu’une petite partie du paysage du piratage, qui ne prend pas en compte le streaming ou le direct download.

Source : premiere.fr

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *