beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

« Bangui fait son cinéma » : le festival se tiendra du 07 au 14 novembre 2020

By  |  1 Comment


Placé sous l’initiative de l’Association Centrafricaine pour la Promotion Audiovisuelle et de Développement (ACPAD), la première édition du festival international de films africains et afrodescendants  baptisé « Bangui fait son cinéma » sera organisée du 07 au 14 novembre 2020.

L’annonce a été faite lors d’un point de presse organisé à l’hôtel Oubangui à Bangui le mercredi 12 août 2020, par l’association centrafricaine pour la promotion audiovisuelle et de Développement (ACPAD).

En effet, présidée par  la réalisatrice, scénariste et productrice Pauline Sylviane GBOULOU MBAPONDO, l’intérêt de ce projet, selon les organisateurs, c’est avant tout la promotion de la culture cinématographique centrafricaine, mais aussi de permettre aux cinéastes centrafricains de renforcer leur capacité à travers les différents ateliers de formation qui seront mis en place lors de ce festival.

affiche officielle “Bangui Fait Son Cinéma”


1 Comment

  1. Christian Ousseine

    16 août 2020 at 18 h 38 min

    C’est vraiment une grande première, vous avez tout mon soutien et que vive ACPAD pour que vive le cinéma centrafricain, nous avons des œuvres déjà seulement nous attendons les liens de réception.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *