http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Brazzaville dans la deuxième saison de « capitales africaines »

By  |  0 Comments

Damiano Malchiodi, le directeur de la chaîne A+, a indiqué, hier, que le tournage de la deuxième saison de la série ‘’Capitales africaines’’ permettra aux acteurs congolais de montrer leur ingéniosité dans les 30 épisodes qui seront tournés à partir du 20 juillet à Brazzaville.

La chaîne A+ lance la deuxième saison de la série « Capitales africaines », après les villes de Bamako (Mali), Cotonou (Togo), Niamey (Niger) et Yaoundé (Cameroun) qui ont livré leurs chroniques quotidiennes dans la première saison.

La deuxième saison débutera à Brazzaville, puis ira à Dakar (Sénégal), en passant par Kigali (Rwanda) et Ouagadougou (Burkina Faso).

« Il était inconcevable pour moi de voir cette série être tournée dans d’autres capitales africaines qu’à Brazzaville. Quand Jean Noël Bah, le manager général de la maison de production ‘’Scénarii’’ m’a demandé d’écrire des scénarios pour d’autres villes ; je l’ai convaincu d’écrire une histoire pour Brazzaville», a expliqué Amour Sauveur, le scénariste de la maison de production ’’Scénarii’’.

« L’histoire tourne autour d’un fils et son père adoptif. Le héros découvre que son patron, et père adoptif n’est autre que le meurtrier de ses défunts parents et celui-là même qui a hérité frauduleuse de leur fortune. Toute l’histoire tourne sur cette vengeance », a-t-il avancé.

Les acteurs congolais retenus à l’issue du casting bénéficieront d’une formation avant le tournage de la partie consacrée à Brazzaville censé débuter le 20 juillet.

Les 120 épisodes de la 2e saison seront répartis entre les quatre villes retenues, en raison de 30 épisodes de 26 minutes pour chacune.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *