beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Bronx : le rappeur Kaaris présent dans le film d’Olivier Marchal

By  |  0 Comments

Dans Bronx, Marseille est le théâtre d’une affaire complexe de rivalité entre gangs et bandes de flics adverses, où la frontière entre justice établie et personnelle s’efface.

Le célèbre rappeur Kaaris jouera aux côtés de Jean Reno et de Gérard Lanvin. En effet, dans le synopsis officiel, on apprend que c’est après une tuerie orchestrée par le clan Bastiani, que deux rivaux se retrouvent en charge de l’enquête : Vronski (un flic de la brigade antigang) et Costa (un chef de groupe de la BRB aux pratiques douteuses). La situation dégénère lorsqu’un témoin-clé est assassiné durant sa garde à vue. En pleine guerre des gangs, Vronski et ses hommes, pour sauver leur peau, seront obligés de faire des choix lourds de conséquences.

Au casting, on suivra donc Jean Reno et Gérard Lanvin face à face, avec autour d’eux Lannick Gautry, David Belle, Kaaris et Stanislas Merhar.

Il est judicieux de rappeler que pour la première fois, le film d’Olivier Marchal ne sortira pas au cinéma, mais sur Netflix, le vendredi 30 octobre 2020.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *