http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Cancer du sein :: le corrosol, La solution venue de la nature.

By  |  0 Comments

Le corossolier, arbre poussant dans les régions tropicales a fait l’objet d’une étude des scientifiques. Et ceux-ci révèlent que cet arbre lutte contre plusieurs cancers, notamment le cancer du sein…

Cet arbre aux vertus multiples  est utile à 99% : Ses feuilles, tout comme ses fruits, ses racines sont utiles. Les feuilles de corossol sont ainsi réputées pour lutter contre la prolifération de cellules cancéreuses. Les cancers du foie, du pancréas, des poumons, des ovaires ou des intestins auraient ainsi du souci à se faire.  En plus des cancers, les feuilles fraîches ou sèches de corossol, infusées, servent au traitement de la grippe, d’infections des voies respiratoires. Après avoir consommé la chair de ce fuit hautement juteux, ne jetez pas les pulpes, elles aident à l’élimination des toxines du corps.

De plus, le corossol est d’abord un fruit ! Sa chair très nourrissante peut faire d’excellents jus à servir frais pour la famille ou lors de réceptions.

Cependant, des contrindications existent, même si les effets indésirables ne sont pas légions. Les femmes enceintes ou qui allaitent par exemple ne sont pas encouragées à consommer le corossol.corrossol

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze − onze =