http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Ces femmes de Harlem ont designé les dernières baskets de Lebron James

By  |  0 Comments


Kimberly Goldson, Fetisha Noel et Undra Celeste Duncan ont été choisies pour réaliser le HFRxLeBron 16, en collaboration avec la maison Nike.

Le HFRxLeBron 16, la dernière chaussure du basketteur de la NBA LeBron James, est sorti le 7 septembre dernier. Quelques jours avant, le modèle a été dévoilé lors du gala de la Harlem fashion row (HFR), un collectif de mode basé à New-York qui réunit des designers de divers horizons et met particulièrement en lumière le travail des femmes.

Certaines d’entre elles ont d’ailleurs été choisies pour designer le HFRxLeBron 16. Kimberly Goldson, Fetisha Noel et Undra Celeste Duncan ont été triées sur le volet par la fondatrice de HFR pour apporter leur vision artistique chez Nike, dans le cadre de la conception de cette paire de basket vendue à 200 dollars à sa sortie.

Associer des créatrices de Harlem avait pour but de les exposer et de mettre en lumière leur savoir-faire. « Je crois que les femmes afro-américaines sont parmi les plus fortes de la planète. J’ai grandi avec des femmes incroyablement fortes et je suis inspiré par la force que je vois autour de moi, y compris ma mère, ma femme et ma fille», a déclaré LeBron.

Cette chaussure est donc non seulement une fusion d’inspiration, mais aussi un message positif à l’endroit des femmes.  Le HFRx LeBron 16 est la première signature Lebron conçue par des femmes.

Résultat de recherche d'images pour "HFR LeBron 16"

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *