beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Christian Dior présente son nouveau sac estampillé ” CD “

By  |  0 Comments

Ce nouveau sac Dior Caro a été l’occasion pour la Maison de démontrer, si preuve il fallait, l’étendue du savoir-faire et la beauté du geste d’exécution.

La silhouette tellement sophistiquée de ce it-bag en puissance montre à quel point sa création a été savamment pensée. Le cuir de veau a été découpé méticuleusement puis est venue l’étape incontournable du matelassage. 18 000 points de couture sont nécessaires afin d’élaborer une forme, un design et une ergonomie parfaites. Le Dior Caro – inspiré du surnom Caro donné à la sœur de Christian Dior, Catherine – va ensuite se parer de ses plus beaux bijoux. Un fermoir scellé des lettres « CD » iconiques mais également une hanse en chaîne.

Si ce lady bag parfait pour compléter un look chic et moderne se décline dans les teintes classiques noir, gris, beige et ivoire, il s’offre également des relookings plus audacieux. Les plus assoiffées de style pourront choisir leur Dior Caro en rouge, en bleu ciel, en vert menthe et en rose des vents. La version « small » se relooke de trois façons inédites : en peau lainée, en denim ou en imprimé psychédélique.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *