Ciss St Moïse: « travailler pour parvenir à la distribution à grande échelle »
Cela fait 25 ans qu’il fait de la création, mais pour Cisse St Moïse, l’avenir est bel et bien devant, il faut encore travailler. Dans un échange avec la presse camerounaise et internationale à l’occasion de la troisième édition de l’événement de Mode K-Walk, le créateur a partagé les secrets de sa longue vie professionnelle avec une grande humilité
L’ivoirien qui a fait ses début à sur la machine à coudre de sa mère à l’age de 9 ans affirme que s’il a pu se distinguer et être une référence aujourd’hui c est « grâce au travail de l’artiste » qu il est ! Un travail qui se résume à comment améliorer ses créations, comment les rendre uniques. L’homme qui se définit par le mot « exigence »avoue que ses débuts n’ont pas été faciles, et qu’il a du se rapprocher des hommes de scènes à pour faciliter la vulgarisation de ses créations.
25 ans après il continue de voir grand. Bien qu’il soit déjà parvenu à mettre en place deux maisons de mode en Côte d’ivoire, Ciss St Moïse rêve de parvenir à la grande distribution, un rêve qui pour lui n’est pas impossible.