http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Claudia Tagbo fiancée à une femme dans « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu 2 »

By  |  0 Comments


La comédienne et humoriste d’origine ivoirienne joue le rôle de la future épouse de Viviane, fille d’une famille conservatrice ivoirienne, liée par le mariage aux Verneuil. Cette fois, ce sont les Koffi qui auront chaud…

Après le succès du premier volet de la comédie française « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » (meilleur film au box-office français en 2014 avec plus de 12,5 millions de spectateurs), la production remet ça avec la suite de l’histoire de l’atypique famille Verneuil.

Pour cet autre épisode de la saga des Verneuil et des Koffi, le casting a été reconduit. Le père (incarné par Christian Clavier), son épouse et ses filles portées sur l’exotisme en matière du choix de leurs hommes reviennent sur le grand écran (en salle) dès le 30 janvier 2019. Ce jour-là, on découvrira un nouveau personnage dans cette comédie à pleurer de rire. Nicole, incarnée par Claudia Tagbo, est la future épouse de Viviane, la fille des Koffi. Ceux-ci ont déjà dû accepter le mariage de leur fils à une blanche et débarquent en France pour marier leur fille à…une autre femme. Bonjour les rebondissements…

Résultat de recherche d'images pour "affiche qu'est ce qu'on a fait au bon dieu 2"

De leur côté, Claude et Marie Verneuil font face à une nouvelle crise. Leurs quatre gendres, Rachid, David, Chao et Charles sont décidés à quitter la France avec femmes et enfants pour tenter leur chance à l’étranger. Incapables d’imaginer leur famille loin d’eux, Claude et Marie sont prêts à tout pour les retenir.

Réalisé par Philippe De Chauveron, « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu 2 » est déjà fort attendu. L’avant-première est prévue le 14 janvier au Grand Rex à Paris.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *