http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Coco Mitchell fait son come-back sur les podiums

By  |  0 Comments


Après dix années d’absence, l’afro-américaine de 60 ans qui fut l’une des premières mannequins noires sur un podium, est revenue à la Fashion Week pour soutenir de jeunes créateurs et prendre des libertés impensables pour les plus jeunes.

Il lui a suffi de mettre la main sur son chemisier puis de balayer l’air d’un mouvement nonchalant pour que le public rugisse. En peu de temps, Coco Mitchell avait pris le contrôle du défilé Barragan à New York, le 9 septembre dernier.

Même contact, deux jours plus tôt, avec le public, ravi, lors de son passage chez Christopher John Rogers. Quant au troisième défilé qu’elle a fait cette saison à New York, Deveaux, Coco Mitchell y a esquissé quelques mouvements de danse sur du Janet Jackson.
Je veux pousser un peu le curseur”, dit-elle à l’AFP, chez elle, dans un de ces petits immeubles typiques du quartier de Harlem, les “brownstones. Je veux qu’on se souvienne de moi quand je défile. (…) L’air figé, sans expression, je ne sais pas faire. Vous n’avez pas choisi la bonne fille “, indique-t-elle.

Elle conclut que : “ Ce que vous voyez” sur les podiums, “c’est de la gratitude” d’avoir pu vivre des instants comme ceux-ci. “Et les gens le sentent. Je n’ai peur de rien. Le designer peut ne pas aimer. Peu importe. Je vais prendre un risque “.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *