http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Voici comment bien porter sa mini frange !

By  |  0 Comments

Toutes les mini franges (pleines ou bien hachurées) iront aux visages ovales. Quoiqu’il en soit, il faut choisir le style de sa mini frange avec son coiffeur en fonction de sa coupe et de sa forme de visage.

Tout le monde peut adopter la mini frange car on peut la porter de différentes façons : épaisse et bien droite ou bien plus fine et aérée. Bien sûr, l’idéal reste d’avoir naturellement des cheveux raides ou souples pour pouvoir la travailler facilement. Le faux-pas à éviter : couper sa frange soi-même

Les coiffures qui vont avec la mini frange

Sur une coupe carré : « pour donner une touche anglo-saxonne, on opte pour un carré droit aux lignes épurées qui donnera du caractère ».
Sur des cheveux mi-longs : « la coupe pourra être légèrement dégradée pour donner du mouvement et contrebalancer avec l’aspect figé de la frange. »
Sur des cheveux longs : on laisse ses cheveux naturels, qu’ils soient bouclés, ondulés, lisses ou légèrement souples. On évite les brushings bouclés ou très raides, trop surfaits qui n’iront pas avec la mini frange selon notre expert.

Comment entretenir la mini frange ?

Au quotidien, on dompte les cheveux à la brosse ou au lisseur. « Il faut qu’elle soit la plus plate possible et pas gonflée. » On fixe le mouvement avec une brume de laque légère comme la Modular Spray Style Masters de Revlon Professional. Au niveau de l’entretien de la frange, l’idéal est de se rendre chez son coiffeur toutes les 2 à 3 semaines. Un investissement à prendre en compte.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *