Congo Fashion week: Tous prêts pour la grande éditions
Du 07 10 octobre 2015, des invités nationaux et internationaux, les médias et toute la grande industrie de la mode congolaise et internationale seront une fois de plus des témoins privilégiés des nouvelles créations de stylistes scrupuleusement sélectionnés.
Abritée au PULLMAN GRAND HÔTEL KINSHASA, la quatrième édition donne une part importante at-JX stylistes made in RDC tel que Marcia Création, Marco AIMBA, Bitshilux Mode et tant d’autres, en gardant sa dimension internationale avec la participation de ceux venant du Royaume Uni dontAdebayo JONES.
La Hollande sera également de la partie avec le styliste de renom Carmichael BYFIELD. Plateforme de promotion de la mode, CFW met évidence les créations souvent méconnus des stylistes locaux en servant de passerelle entre nation en développant des stratégies qui leur permettent de se montrer au grand public.
Avec des activités diverses, la quatrième édition de CFW sera riche en contenu attrayants.
Comme l’année précédente, CFW 2015 ouvrira ses portes avec une avant-première le 17 septembre 2015.Une conférence-débat sous les thèmes «La problématique de la production locale : Made in RDC » et « Comment créer une marque puissante sur le marché international ?» une série des défilés de mode et des Expo-ventes couronneront les soirées. CFW 2015 prévoit également une projection cinématographique sous le thème « Mode et Cinéma », des jeux concours et un rendez-vous musical.
Déclaré depuis 2014 « Evènement officiel de la ville de Kinshasa » par le Gouverneur S.E André Kimbuta, CFW veut servir à promouvoir la culture congolaise à l’échelle mondiale. Réunissant des personnes venues de différents pays, CFW favorise le tourisme, un élément essentiel pour la ville de Kinshasa